Chambre froide positive : précautions sur la chambre froide

Les mesures de précaution nécessaires varieront en fonction de l’opération spécifique de la chambre froide. Les mesures de sécurité que nous avons énumérées ci-dessous sont suggérées par divers conseils du Royaume-Uni tels que HSE (Health and Safety Executive) et BFFF (British Frozen Food Federation).

Planifiez la charge de travail en surveillant la température et le mouvement de l’air dans toutes les zones de travail froides, à chaque quart de travail, au moins toutes les quatre heures. La meilleure option est de planifier les lourdes charges de travail pendant les périodes les plus chaudes de la journée. Reportez-vous au tableau du refroidissement éolien pour déterminer la température perçue de chaque zone.

Contrôles techniques

Construire des installations ou inclure des équipements tels que des radiateurs, des plaques chauffantes et des jets d’air qui aideront à réchauffer les travailleurs dans la chambre froide.

Pour les salles réfrigérées, un système de distribution d’air correctement conçu peut aider à minimiser la vitesse de l’air et à réduire le refroidissement du vent. Allez faire un tour sur www.chambrefroidepositive.info.

A lire sur le même sujet :   Comment faire cuire une truite ?
Copyright Conseils et actus pour gagner dans la vie 2024